Accueil People News

"C'était d'une telle violence": Marianne James raconte une sordide histoire arrivée lorsqu'elle faisait les Grosses têtes

Ce vendredi 2 juin, Marianne James a raconté aux internautes, sur son compte Instagram,  une anecdote qui lui est arrivée quand elle faisait partie des Grosses têtes, à l'époque de Philippe Bouvard. 

Un beau matin, puisque les émissions sont enregistrées le matin, Marianne James est là et avant que le public n'entre dans la salle, elle s'apprête à manger une viennoiserie proposées sur dans un petit salon. Elle s'empare d'un pain au chocolat lorsque l'invité du jour, un "grand ponte parisien" de la médecine spécialisé dans les questions liées à l'obésité, "un très grand monsieur", lui attrape la main, la retourne en lui "faisant mal" pour le récupérer. "Il l'émiette devant moi et fait tout tomber, il le massacre, il en a plein les mains", se rappelle-t-elle. Puis il la réprimande: "Vous n'en avez pas du tout besoin, c'est mauvais pour vous", dit-il à Marianne James qui précise qu'elle ne "connaissait pas du tout ce monsieur"

"Je l'ai déstabilisé"

Choquée et vexée par ce comportement déplacé, la chanteuse explique avoir fait en sorte qu'il se rappelle bien d'elle et de son geste inapproprié. "Je lui ai pourri son émission, j'ai réussi à le déstabiliser", jubile-t-elle. "C'était d'une telle violence", se rappelle-t-elle. "C'est fou de se comporter comme ça pour un médecin." 

 

"Quand bien même un petit pain au chocolat ce n'est pas vraiment ce qu'il y a de mieux pour moi le matin, il n'avait pas à faire ça", insiste Marianne James qui milite contre la grossophobie et qui n'hésite pas à faire de l'humour sur ces questions. 

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous