Accueil Divertissement Actu People

Épilation, menstruations, rapports sexuels…: cette candidate belge de Koh-Lanta dévoile les coulisses de l’émission

Pour celles et ceux qui suivent l’émission Koh-Lanta, c’est un visage bien connu qui était l’invitée de Benjamin Maréchal ce matin dans l’émission Ils mériteraient d’être dans le journal : Charlotte Rasquin. La candidate belge est revenue sur les coulisses de l’émission.

Gagnante de l’épreuve des poteaux de Koh-Lanta, Charlotte Rasquin était l’invitée de l’émission Ils mériteraient d’être dans le journal ce matin. L’occasion pour la Belge de dévoiler les coulisses de l’émission à travers une série de questions-réponses.

Peut-on avoir des rapports sexuels dans le camp ? "Pouvoir, on peut. En faire, on ne fait pas. Et savoir, on ne sait pas".

Les candidats peuvent-ils s’épiler ? "Non, on ne peut pas s’épiler. D’ailleurs, je suis assez étonnée : on ne voit rien à la télé".

Les candidates ont-elles droit à du matériel si elles ont leurs règles ? "Oui, bien sûr. La production nous permet d’en avoir, mais souvent, on n’a pas nos règles".

Est-ce qu’on peut prendre des médicaments ? "En tout cas, moi, je n’en ai pas eu. Mais oui, si on a vraiment des problèmes, on peut".

Elle s'est également exprimée sur sa perte de poids (9kg) durant l'émission et comment elle a géré ça à son retour "Je pense qu’après deux semaines, j’ai repris douze kilos. Je n’étais pas capable de faire du sport", explique-t-elle en rigolant.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus