Partager:
Jessie J a donné de ses nouvelles ce lundi 23 juin, après avoir subi une opération liée à un cancer du sein diagnostiqué à un stade précoce. Sur Instagram, elle a publié plusieurs photos la montrant dans son lit d’hôpital, entourée de son compagnon et de leur fils, accompagné d’un message à cœur ouvert.
« Ce post est quelques-uns des bas et des hauts honnêtes des dernières 48 heures », écrit-elle. « Je montrerai toujours les bons et les durs de tout voyage que je traverse. » Reconnaissante envers le personnel soignant et ses proches, la chanteuse annonce être rentrée chez elle : « Je suis à la maison maintenant, pour me reposer et attendre mes résultats. »
Une annonce publique et un concert d’adieu
Le 4 juin dernier, Jessie J avait annoncé à ses fans qu’un cancer du sein lui avait été diagnostiqué juste avant la sortie de son nouvel album « No Secrets ». « J’ai toujours partagé tout ce que j’ai vécu dans ma vie », expliquait-elle alors, en choisissant de ne pas cacher cette épreuve.
Le 15 juin, elle montait sur scène au Wembley Stadium pour ce qui allait devenir un moment fort de sa carrière : « Ce concert est mon dernier spectacle avant d’aller vaincre le cancer du sein. Ce moment est si spécial pour moi, vous n’avez pas idée », déclarait-elle, très émue.
Son message post-opératoire a déclenché une avalanche de soutien de la part de ses abonnés. « Je t’envoie de la force, de l’énergie et tant d’amour », « Tu es une femme forte », « tu es une source d’inspiration pour nous tous », ou encore « Superwoman ! », peut-on lire parmi les nombreux commentaires.



















