Accueil Divertissement Actu People

« Je vous emporte dans mon cœur » : Sabrina Jacobs a présenté avec beaucoup d’émotion son dernier bulletin météo

Par RTL info
Après 27 ans à RTL, Sabrina Jacobs quitte RTL pour écrire une nouvelle page de sa vie. Entourée de ses collègues et face à son fidèle public, elle a livré un discours d’adieu riche en émotions.

Animatrice chez RTL depuis 1998 et responsable du service météo, Sabrina Jacobs a décidé de se consacrer à ses projets personnels. Elle a présenté son dernier bulletin météo ce vendredi 22 août 2025, juste après le RTL info 19h. Un moment fort en émotion durant lequel, bien accompagnée par de nombreux collègues, elle a tenu à faire ses adieux à tous les téléspectateurs de RTL tvi.

sabrina4.jpg

Un discours poignant que voici :

« Ce samedi marquera pour moi le début d’une nouvelle aventure. Je tenais surtout à vous remercier. C’est grâce à votre confiance, à votre fidélité depuis près de 30 ans que nous avons tissé ce lien unique qui nous rassemble à jamais.

Sincèrement, j’ai vibré à chaque instant, à chaque seconde que nous avons partagé au travers des caméras ou lors des milliers de nos rencontres de « la vraie vie » comme on dit… Alors pour tout ça et pour tout le reste : Merci à vous !

Merci aussi à la maison RTL ; à tous les passionnés qui se démènent aujourd’hui au quotidien, ceux qui y sont passés, ceux qui l’ont créée, puis faite grandir : et notamment ces enthousiastes de la première heure qui ont eu l’audace, et il en fallait, de me remettre les clés de l’antenne alors que j’avais tout à apprendre.

Je vous emporte dans mon cœur comme tant de soleils et de petites étoiles qui illumineront les belles choses à venir et que nous continuerons à partager.

J’en profite aussi pour dire à quel point je suis reconnaissante à la vie de m’avoir donné la chance folle et inouïe de vivre mon rêve de petite fille mais aussi et surtout d’être aussi bien entourée dans ma vie personnelle. Laurent, mon extra-ordinaire mari, Emilien et Lison vous n’avez même pas idée à quel point vous faites de moi une maman « fière de ouf », papa, maman : je vous aime à l’infini, mes proches : tous ceux qui me connaissent sans maquillage : vous êtes mon roc – C’est aussi grâce à vous que tout est possible.

Alors, comme à mon habitude, je pourrais vous dire ‘à bientôt’. Mais ce soir, je me permettrai de traverser l’écran de votre télévision, de me faufiler chez vous, dans votre salon ; de chacun, un par un, venir vous serrer dans mes bras et vous embrasser bien fort. Je vous dis, à très vite. »

Avant de rendre l’antenne, Sabrina a reçu de nombreux bouquets de fleurs par toutes les personnalités de RTL qui ont tenu à être à ses côtés pour cette toute dernière apparition.

En photos :

s4.jpg
sabrina.jpg
sabrina3.jpg
s5.jpg
s6.jpg
s7.jpg

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Le fils d’Isabelle, 12 ans, abusé sexuellement par un employé dans une école de Charleroi : la famille est prise en charge dans un centre spécialisé

À Charleroi, le Centre de Prise en charge des Violences Sexuelles (CPVS) interpellent et inquiètent. Plus d’un patient sur deux qui y est accueilli est mineur. Une proportion bien plus élevée que la moyenne nationale. Pour l’instant, difficile d’obtenir des réponses claires : les spécialistes eux-mêmes peinent à interpréter ces données. Dans ce contexte préoccupant, nous avons rencontré une maman dont le fils a été victime d’abus sexuels. Elle a accepté de nous confier son récit, un témoignage douloureux. La famille a été prise en charge dans le centre.