Accueil People News

La "compagne" d'Alain Delon, Hiromi Rollin aurait caché "une importante somme d'argent"

Au mois de juillet, les accusations tombaient sur la dame de compagnie d'Alain Delon, Hiromi Rollin : violences, abus, harcèlement. Aujourd'hui, les enfants de la star ont retrouvé de l'argent caché dans la maison.

Deux mois plus tard, le fils d'Alain Delon, Anthony revient sur l'histoire qui avait fait vibrer la famille Delon. La dame de compagnie d'Alain, Hiromi Rollin, a encore fait parler d'elle.

Anthony Delon, le fils aîné de l'artiste, affirme que Hiromi Rollin, l'ancienne dame de compagnie de son papa, a caché 110.000 euros dans un placard de sa salle de bain.

Interviewé sur une chaîne française, il affirme, qu'il y avait "une somme d'argent qui a été récupérée par les gendarmes. [Une somme] très importante : 110.000 euros en liquide cachés en haut dans un placard de sa salle de bain".

Cette somme, elle proviendrait d'argent que la femme a retiré de la carte de crédit de l'acteur, chaque semaine. "Au cours des quatre derniers mois - et ça ne représente pas la somme qu'on a trouvée -, il y a eu 900-950 euros qui ont été tirés toutes les semaines sur la carte de crédit. Soi-disant pour s'occuper de Douchy" explique Anthony.

Douchy, c'est la commune dans laquelle vit l'artiste franco-suisse. Selon Hiromi Rollin, ce qui était là, "était pourri".

En juillet dernier, Anthony avait déjà accusé la dame de compagnie de "harcèlement moral", "violence sur personne vulnérable" et "abus de faiblesse", sur la personne d'Alain Delon. 

Une autre plainte avait également été déposée par sa sœur, Anouchka, et son frère, Alain-Fabien. Ils accusaient Hiromi de "détournement de correspondances" et de "maltraitance animale".

La femme, qui se considère comme la compagne d'Alain Delon, nie les faits et affirme qu'il s'agit "d'un coup monté". Selon elle, les enfants d'Alain Delon auraient tout manigancé pour la "faire sortir de la vie de leur père. C’était leur unique but".

Suite à cette affaire, Hiromi a déposé plainte contre les enfants de l'acteur pour "des chefs de violences en réunion ayant entraîné une incapacité n'excédant pas 8 jours", mais aussi pour "dénonciation calomnieuse" et vol. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous