Accueil Divertissement Actu People

"On pense énormément à sa famille": Grégory, ancien candidat de "L'amour est dans le pré", est décédé à l'âge de 48 ans

C'est une terrible nouvelle qui vient de frapper la grande famille de l'émission "L'amour est dans le pré". Grégory Cossement, candidat en 2021, est décédé à l'âge de 48 ans, annonce nos confrères de Sudinfo. "Il n'avait pas de problèmes de santé. Notre fils était très stressé depuis sa participation à l'émission puisque cela ne s'est pas bien passé avec la dame", a déclaré la maman à Sudinfo.

Rapidement, la présentatrice de l'émission, Sandrine Dans, a réagi à la terrible nouvelle. "Toute l'équipe de 'L'amour est dans le pré' est choquée d'apprendre la disparition de Grégory, qui était un agriculteur et un homme terriblement passionné, généreux et hyperactif. Il avait marqué la saison 13, c'est toujours immense triste que d'apprendre la disparition de quelqu'un", a-t-elle déclaré à Ciné-Télé Revue.

Elle n'a pas non plus manqué d'adresser ses pensées à la famille. "On pense énormément à sa famille, ses parents, (…). Nous sommes de tout cœur avec eux en ce moment particulièrement pénible et douloureux".
 

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Votez pour qui vous voulez mais « surtout pas pour ce parti », clame le patron de la FGTB : « Ce n’est pas une question gauche-droite »

Le président de la FGTB, Thierry Bodson, était l’invité du bel RTL Matin ce mercredi. Interrogé par Martin Buxant, il a rappelé que toute action syndicale est fondamentalement politique, tout en martelant que la FGTB n’est affiliée à aucun parti. Il a cependant vivement critiqué le MR, qu’il accuse de laisser entrer des idées d’extrême droite en son sein.