Accueil Divertissement Actu People

Rihanna à Bruxelles : énorme déception pour des jeunes danseurs qui devaient se produire devant la chanteuse

Par RTL info
Une école de danse bruxelloise travaillait d’arrache-pied depuis six semaines pour préparer une surprise à la chanteuse Rihanna. Finalement, la représentation a été annulée à la dernière minute pour cinquante petits Schtroumpfs danseurs bien déçus.

Sur le Mont des Arts, en plein centre de Bruxelles, une foule de petits danseurs en tenue de Schtroumpfs se prépare à présenter deux chorégraphies inspirées de Rihanna, leur chanteuse préférée. Ils se produisent une première fois devant les médias et le public présents en nombre. Deuxième prestation en présence de quelques VIP, dont certains acteurs prêtant leur voix aux personnages du nouveau film d’animation consacré aux Schtroumpfs, dont l’Américain James Corden, mais aussi des invités, tels que la princesse Delphine.

Alors que la tension monte sous un soleil de plomb, les cinquante danseurs pensent présenter bientôt leur « happening » à la superstar, Rihanna. Voilà des semaines qu’ils répètent en vue de ce moment. Seulement voilà : la chanteuse a du retard. Beaucoup de retard. Après plus de deux heures d’attente, les enfants et leurs professeurs apprennent que leur prestation surprise devant Rihanna est annulée.

La déception pour 50 petits danseurs

Selon nos informations, l’organisation a voulu privilégier le temps dédié aux interviews devant la presse. Rihanna a-t-elle seulement été informée de ce petit spectacle qui était prévu pour elle ? Pas si sûr, puisqu’elle était censée le découvrir au moment même.

Les jeunes danseurs ont dû se contenter de l’apercevoir, parfois en décrochant tout de même une photo. Maigre consolation après tant d’espoirs et d’efforts.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus