Accueil Divertissement Actu People

Taylor Swift seule à danser pendant la performance de son ex Harry Styles aux Grammys 2023: "Elle a surgi de son siège"

Dimanche soir, les Grammy Awards 2023 ont réuni et recompensé les meilleurs artistes de l'année à Los Angeles. L'évènement était ponctué de performances dont celle d'Harry Styles. L'ancien leader des One Direction, âgé de 29 ans, a fait vibrer la salle avec une interprétation de "As It Was", tirée de son album "Harry's House", récompensé par un Grammy.

Pendant la prestation du Britannique, son ex-petite amie Taylor Swift a "surgi de son siège" et s'est mise à danser, relate Page Six. "Elle a dansé pendant toute la chanson et était "la seule personne à danser dans sa section" pendant la performance, ajoute la source qui a raconté la scène au média américain.

Harry Styles et l'auteur de "Anti-Hero", 33 ans, sont sortis ensemble pendant plusieurs mois de 2012 à 2013. "Perfect" - une chanson que Styles a coécrite pour One Direction - est censée parler de Swift, car le groupe chante: "Et si tu aimes que les caméras clignotent à chaque fois que nous sortons / Et si tu cherches quelqu'un sur qui écrire tes chansons de rupture / Baby, je suis parfait."

Les rapports d'Harry Styles et Taylor Swift se sont visiblement améliorés depuis leur séparation.

 

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

« Un héros à 100 % » : Ahmed se jette sur un des terroristes de Sydney en Australie et le désarme, sa famille donne de ses nouvelles

Deux individus ont ouvert le feu dimanche sur une foule qui célébrait la fête juive de Hanoukka sur une plage à Sydney, en Australie, faisant 11 morts et 29 blessés, selon la police. Sur une vidéo, on peut voir un homme se précipiter sur un des attaquants et parvenir à lui arracher son fusil à mains nues. Un geste héroïque salué par les autorités.