Accueil Divertissement Actu People

"Une histoire d’amour, d’admiration et d’apprentissage": Bruno Colmant, se confie sur sa relation avec Ségolène Royal

Bruno Colmant, l'économiste, se confie sur sa surprenante apparition dans le magazine "Closer" aux côtés de Ségolène Royal en février 2020 et raconte l'impact de cette médiatisation sur sa vie personnelle.

En février 2020, Bruno Colmant, l'économiste, s'est retrouvé en couverture du magazine "Closer" aux côtés de l'ancienne ministre et femme politique, Ségolène Royal, une expérience déroutante pour lui : "C'est un choc parce que je ne suis pas habitué à être médiatisé de manière people, mais plutôt comme économiste."

Ça m'a profondément changé

Il exprime cependant un constat plus profond sur cette expérience : "C'est une réalité de ma vie personnelle. J'ai vécu trois ans exceptionnels avec une personne d'envergure mondiale, je n'en tire aucune fierté." 

"Ça m'a profondément changé, en termes intellectuels", confie l'économiste. Il ajoute : "C'est une histoire aussi d'admiration et puis d'apprentissage. Je crois que tout couple s'enrichit mutuellement et j'ai gardé de très bonnes relations avec elle, j'en suis très heureux."

 

 

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Du changement pour les élèves en première secondaire dès 2026 : une matière enseignée « depuis des lustres » va-t-elle disparaître ?

Du changement est prévu dès la rentrée prochaine pour les élèves qui entrent en première secondaire. Il concerne le fameux tronc commun. Des horaires, le contenu des cours ou encore le CEB sont concernés par des modifications. Comment réagit le secteur à ces différentes annonces ? Certains saluent l’arrivée des cours axés sur le numérique, d’autres s’inquiètent pour l’avenir de leur matière.