Accueil Divertissement

Oups: Delphine Wespiser victime d’un petit accident de décolleté

L’ex Miss France en a montré un peu trop alors qu’elle se trémoussait sur une musique de Sheila.

Mercredi soir, Touche pas à mon poste recevait Sheila, icône des yéyé et vedette populaire devenue branchée. À cette occasion, les chroniqueurs s’étaient déguisés en "chanteurs mythiques". Delphine Wespiser, pour sa part, a débarqué sur le plateau habillée en Sheila dans le clip du tube "Spacer", sorti en 1979. Cette tenue particulièrement moulante a été la source d'un petit accident de décolleté en début d’émission.

À la demande de Cyril Hanouna, la jeune femme a esquissé quelques pas de danse sur cette fameuse musique disco. Une fois assise, Delphine Wespiser s’est encore trémoussé et n’a plus prêté attention au zip de sa combinaison qui s’est mis à descendre au pont de révéler son soutien-gorge rouge.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Votez pour qui vous voulez mais « surtout pas pour ce parti », clame le patron de la FGTB : « Ce n’est pas une question gauche-droite »

Le président de la FGTB, Thierry Bodson, était l’invité du Bel RTL Matin ce mercredi. Interrogé par Martin Buxant, il a rappelé que toute action syndicale est fondamentalement politique, tout en martelant que la FGTB n’est affiliée à aucun parti. Il a cependant vivement critiqué le MR, qu’il accuse de laisser entrer des idées d’extrême droite en son sein.