Accueil Divertissement

Quand Annie Cordy parlait de sa maman avec émotion (vidéo)

RTL-TVI bouscule sa grille de programme après l’annonce du décès de la chanteuse Annie Cordy. Après le RTL INFO 13 heures de ce samedi, nous diffuserons un reportage de 40 minutes intitulé "Journal intime d’Annie Cordy". Le programme diffusé en 2014 revient sur la carrière exceptionnelle de la chanteuse belge. A l'époque nous nous étions rendus chez elle à Cannes, lieu de son décès. Dans l'extrait que nous vous proposons, Annie Cordy évoque son rapport au stress "Je suis une 'stresseuse' (sic), c'est terrible! De toute façon, ce n'est jamais bien."

La chanteuse belge évoque également sa chanson préférée et sa mère. Le titre s'appelle "Ma plus jolie chanson". "Ça parle de ma maman. Quand je l'ai perdue, je ne l'ai plus jamais rechantée. Je ne peux pas."

L'entièreté du reportage est à (re)voir à 13h40 sur RTL-TVI ou après le matche Belgique-Danemark vers 23h30.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Votez pour qui vous voulez mais « surtout pas pour ce parti », clame le patron de la FGTB : « Ce n’est pas une question gauche-droite »

Le président de la FGTB, Thierry Bodson, était l’invité du bel RTL Matin ce mercredi. Interrogé par Martin Buxant, il a rappelé que toute action syndicale est fondamentalement politique, tout en martelant que la FGTB n’est affiliée à aucun parti. Il a cependant vivement critiqué le MR, qu’il accuse de laisser entrer des idées d’extrême droite en son sein.