Accueil People Royauté

"Où sont les diamants de Lady Di?": le Prince William inquiet pour cet héritage offert à Meghan Markle

Lors de ses fiançailles avec le prince Harry en 2017, Meghan Markle aurait reçu une bague comportant deux pierres de la collection de bijoux de la princesse Diana. Le prince Harry avait déclaré à l'époque que les deux pierres précieuses étaient serties à côté d'une pierre du Botswana sur un anneau d'or uni.

Il semblerait que moins de deux ans plus tard, la bague de fiançailles ait été quelque peu remaniée, et qu'elle ait été "mise à jour" pour être remplacée par un anneau plus fin. La nouvelle version aurait été présentée, en même temps qu'une autre bague, par la duchesse de Sussex lors de la cérémonie des couleurs en 2019.

Où sont les diamants de Lady Di?

Meghan Markle a été aperçue sans la bague lors de plusieurs événements cette année, notamment lors d'un gala en mai. Il avait été dit que la bague était "en cours de réparation". Plus récemment, Meghan Markle n'a pas porté la bague lors des Invictus Games aux côtés de son mari le prince Harry le mois dernier.

Une source a déclaré au magazine New Idea que le prince William serait préoccupé par le sort des pierres précieuses de sa défunte mère. Cette information intervient alors que des rumeurs circulent selon lesquelles le prince de Galles se serait éloigné de son frère, le prince Harry, et de Meghan. Le couple a fait plusieurs commentaires sur la famille royale ces dernières années, notamment dans une série documentaire l'année dernière.

Pourquoi ne porte-elle pas "fièrement" sa bague de fiançailles?

À propos de la bague de fiançailles, dont on dit qu'elle a "disparu", la source a déclaré qu'il n'était pas logique que Meghan - qui s'est mariée avec le prince Harry en 2018 - ne porte pas "fièrement" sa bague de fiançailles lors de l'événement en Allemagne. Cette même source a suggéré que cela aurait pu susciter une certaine inquiétude parmi ses proches au Royaume-Uni.

"Et on peut dire que cela a déclenché des sonnettes d'alarme au Palais. Le prince William a fait savoir par l'intermédiaire d'amis communs qu'il voulait savoir ce qui se passait. Ne pas savoir où sont [ces diamants] est inquiétant pour William", a indiqué la source.

Il semblerait que le prince William soit "toujours protecteur" de l'héritage de sa défunte mère, et que ses bijoux sont considérés comme une partie "importante" de cet héritage. La source a déclaré que les souvenirs qu'il a d'elle portant chaque pièce "ne disparaîtront jamais".

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Commentaires

1 commentaire

Connectez-vous à votre compte RTL pour interagir.

S'identifier S'inscrire
  • quel est son problème . Cela ne le regarde plus .

    Philibert Bernard
     Répondre