Accueil Divertissement Royauté

Un futur entretien entre Meghan Markle et le roi Charles III?

Cela fait maintenant presque cinq ans que le prince Harry et Meghan Markle ont décidé de s'exiler en Californie en renonçant à leurs titres royaux. Loin de la famille royale britannique, le couple n'a pas hésité à faire des révélations explosives sur la famille royale dans une interview avec Oprah Winfrey et également dans les mémoires du prince Harry, "Le Suppléant", où il n'a pas épargné sa famille. D'ailleurs, trois livres supplémentaires devraient sortir prochainement.

Une mise au point

Selon l’expert de la famille royal britannique, Neil Sean, Meghan Markle souhaite parler avec le roi Charles III. "Meghan Markle veut des réponses de Sa Majesté le roi. (...) Elle a essayé d'organiser un rendez-vous avec lui, elle lui a envoyé une lettre et souhaitait un tête-à-tête pour lui expliquer exactement les problèmes qu'elle rencontre depuis qu'elle est membre de la monarchie britannique", a-t-il confié dans les colonnes du média l’Express.

La maman de Lilibet et Archie aimerait utiliser son titre de duchesse de Sussex, auquel elle a renoncé, pour ses projets médiatiques. "Ce qui énerve vraiment Meghan, c'est que Fergie (Sarah Margaret Ferguson) apparaisse dans des choses comme l'émission d'ITV "This Morning, Loose Women" et se présente comme la duchesse d'York, vendant des livres et faisant éventuellement des publicités comme membre de la famille royale", explique Neil Sean. 

Il ne reste plus maintenant qu'à attendre la réponse du roi Charles III.

 

 

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Votez pour qui vous voulez mais « surtout pas pour ce parti », clame le patron de la FGTB : « Ce n’est pas une question gauche-droite »

Le président de la FGTB, Thierry Bodson, était l’invité du bel RTL Matin ce mercredi. Interrogé par Martin Buxant, il a rappelé que toute action syndicale est fondamentalement politique, tout en martelant que la FGTB n’est affiliée à aucun parti. Il a cependant vivement critiqué le MR, qu’il accuse de laisser entrer des idées d’extrême droite en son sein.