En ce moment
 

Kate Middleton: le beau symbole derrière le collier qu'elle portait aux funérailles du prince Philip (photos)

Kate Middleton: le beau symbole derrière le collier qu'elle portait aux funérailles du prince Philip (photos)
© Isopix
 
 

Les funérailles du prince Philip ont lieu ce samedi à Windsor. La duchesse de Cambridge portait pour l'occasion un collier appartenant à la collection privée de la reine Elizabeth II.

Kate Middleton et le prince William faisaient partie des premiers arrivés ce samedi lors des funérailles du prince Philip, décédé à l'âge de 99 ans. Les parents de George, Charlotte et Louis ont été photographiés en train de quitter leur domicile de Kensington Palace. C'est là que les photographes ont pu découvrir que la duchesse de Cambridge portait un collier très symbolique.

© Isopix

L'épouse du prince William a en effet souhaité rendre hommage à la grand-mère de ce dernier en portant un collier faisant partie de sa collection personnelle. Constitué de perles et de diamants, Elizabeth II l'avait notamment porté lors de l'anniversaire de Margaret Tatcher. Le bijou avait aussi été porté par Lady Diana lors d'un banquet organisé aux Pays-Bas en 1982.


© Belga

Mais Kate avait déjà eu le bijou autour de son cou pour un événement très important. Elle le portait en effet pour le diner du 70e anniversaire de mariage de la reine Elizabeth II et du prince Philip au château de Windsor, en 2017.




 

Vos commentaires