Accueil Divertissement RTL inside

David Antoine se lance dans la frite… pour de vrai : il redonne vie à une friterie bien connue des Bruxellois

Par RTL info
La célèbre friterie du Miroir, sur la place Reine Astrid à Jette, va bientôt reprendre vie. Fermée depuis plusieurs mois, elle rouvrira d’ici la fin de l’année… sous la houlette d’un duo pour le moins inattendu : le célèbre animateur radio David Antoine et son associé Sébastien De Messemaeker.

La commune de Jette a annoncé dans un communiqué que la friterie du Miroir va bientôt rouvrir ses portes. C’est l’animateur de Radio Contact David Antoine et son associé Sébastien De Messemaeker (« Be Burger And More ») qui ont remporté l’appel d’offres.

L’animateur vedette du 15-19 et de l’émission à succès « La meilleure friterie » réalise ainsi un vieux rêve : celui de posséder son propre établissement. Sébastien De Messemaeker apportera son expérience dans la restauration et la gestion. Ensemble, ils veulent faire de l’endroit un véritable lieu de convivialité et de rencontre pour les Jettois.

« Nous sommes vraiment heureux de pouvoir faire revivre notre friterie grâce à un duo expérimenté, très motivé et soucieux de s’intégrer parfaitement dans la vie jettoise », s’est réjouie la bourgmestre Claire Vandevivere.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Votez pour qui vous voulez mais « surtout pas pour ce parti », clame le patron de la FGTB : « Ce n’est pas une question gauche-droite »

Le président de la FGTB, Thierry Bodson, était l’invité du bel RTL Matin ce mercredi. Interrogé par Martin Buxant, il a rappelé que toute action syndicale est fondamentalement politique, tout en martelant que la FGTB n’est affiliée à aucun parti. Il a cependant vivement critiqué le MR, qu’il accuse de laisser entrer des idées d’extrême droite en son sein.