Accueil Divertissement RTL inside

« Ex on the Beach » : quand les vacances de rêve virent au cauchemar amoureux

Par RTL info
Ils pensaient vivre une aventure romantique sous les tropiques. Mais dans cette villa paradisiaque, les ex s’invitent à la fête, ravivant tensions, jalousies et histoires non résolues. Bienvenue dans « Ex on the Beach », l’émission où rien ne se passe comme prévu.

Ils pensaient participer à une émission de dating classique. En débarquant dans une somptueuse villa, ces huit célibataires sexy s’attendaient à des vacances sous le signe de la séduction, du fun et du soleil. Mais après 24 heures de fête, la vérité éclate : leur séjour va prendre une tout autre tournure.

Le matin, une mystérieuse tablette, surnommée « la tablette de la terreur », vient briser l’illusion. Elle révèle le vrai concept de l’émission : leurs ex vont débarquer, un par un, semant la zizanie dans la villa. Le ton change radicalement. Entre tensions, rancunes, retrouvailles inattendues ou flirts ravivés, l’aventure vire rapidement au chaos.

Amour, vengeance et rebondissements

Dans cette émission où rien n’est laissé au hasard, chaque jour réserve son lot de surprises. Qui sera le prochain ex à franchir les portes ? Qui ravivera la flamme, et qui provoquera l’implosion du groupe ? Amour et vengeance s’entremêlent, transformant ces vacances en une expérience aussi explosive qu’imprévisible.

« Ex on the Beach », à retrouver dès maintenant en streaming sur RTL play.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Votez pour qui vous voulez mais « surtout pas pour ce parti », clame le patron de la FGTB : « Ce n’est pas une question gauche-droite »

Le président de la FGTB, Thierry Bodson, était l’invité du Bel RTL Matin ce mercredi. Interrogé par Martin Buxant, il a rappelé que toute action syndicale est fondamentalement politique, tout en martelant que la FGTB n’est affiliée à aucun parti. Il a cependant vivement critiqué le MR, qu’il accuse de laisser entrer des idées d’extrême droite en son sein.