Accueil Divertissement RTL inside

« Je ne suis pas du tout à la retraite » : après la météo, Sabrina Jacobs évoque ses nouveaux projets dans l’émission de Benjamin Maréchal

Par RTL info
Invitée surprise de l’émission « Ils mériteraient d’être dans le journal » sur bel RTL, Sabrina Jacobs s’est confiée à Benjamin Maréchal sur ses projets et son état d’esprit, quelques jours après avoir quitté RTL.

Ce vendredi 22 août, Sabrina Jacobs faisait ses adieux à RTL après 27 années de présence à l’antenne, dont elle a longtemps été l’un des visages phares de la météo. Quelques jours plus tard, Benjamin Maréchal a tenu à prendre de ses nouvelles en direct sur bel RTL, dans son émission « Ils mériteraient d’être dans le journal ».

« Il faut que je vous raconte l’histoire d’une femme qui est au sommet de sa carrière et qui décide, après 27 ans à la télévision et notamment à la météo, de quitter RTL », a-t-il introduit, avant de la qualifier avec humour de « retraitée de RTL ».

À l’autre bout du fil, Sabrina Jacobs a aussitôt réagi : « Je vais rectifier tout de suite, je ne suis pas du tout à la retraite. Je suis loin d’en avoir l’âge et surtout, je n’en ai pas du tout l’envie », a-t-elle répondu en riant.

Si elle a tourné la page RTL, ce n’est donc pas pour se retirer de la vie active, bien au contraire.

Un nouveau départ… bien chargé

Benjamin Maréchal enchaîne : « Votre journée aujourd’hui, c’est le premier jour de votre nouvelle vie ? Vous êtes déjà chargée ? »

« J’ai déjà deux rendez-vous ce matin », confie Sabrina Jacobs, avant d’ajouter : « Mais je n’aime pas parler de nouvelle vie. Pour moi, c’est une évolution. Je vous l’ai dit, j’avais des envies. Je me suis dit que c’était le bon moment pour essayer de les concrétiser. Certaines choses se feront, j’espère. D’autres, peut-être pas. »

Sabrina Jacobs a profité de cet échange à l’antenne pour détailler ses nouveaux centres d’intérêt, qu’elle souhaite désormais explorer davantage : « Je souhaite me consacrer, entre autres, à l’univers de l’immobilier, du logement et des enjeux qui l’entourent plus globalement. J’en ai jamais fait un mystère. Je suis fille d’entrepreneur, j’ai toujours évolué dans un contexte personnel où la brique prenait une grande place. »

Un intérêt de longue date, qui avait déjà donné naissance à des émissions comme « Clé sur porte » ou « La maison de mes rêves » sur RTL.

Retrouvez l’émission de Benjamin Maréchal, «Ils mériteraient d’être dans le journal», en streaming sur RTL play et chaque jour, de 8h30 à 10h, en direct sur bel RTL.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus