Accueil Divertissement RTL inside La Meilleure Friterie

La Meilleure Friterie : et le grand gagnant est…

Par RTL info
C’est ce samedi soir que se déroulait en direct depuis RTL House la finale de la Meilleure Friterie. Six concurrents se sont affrontés et le jury, mais aussi le public, ont tranché.

La finale de La Meilleure Friterie avait lieu ce samedi 18 octobre sur RTL tvi. Pour l’occasion, une friterie géante avait été aménagée à RTL House à Bruxelles. Et six candidats se sont démenés pour tenter de démontrer qu’ils méritaient le titre de Meilleure Friterie.

Six établissements étaient encore en course : La patatine di Juliette à Jemeppe-sur-Sambre, La coq Frite à Dalhem, By Marrel and co à Hotton, Le Ranch Burger à Marbais, Cross’Frites à Boussu, et La Frite de Forest en région bruxelloise.

Et c’est Cross’Frites qui gagne le titre de La Meilleure Friterie 2025 ! « C’est incroyable », ont été les premiers mots du couple gagnant, Alessandro et Gloria.

Le Ranch Burger est deuxième et la Frite de Forest complète le podium.

Nos six frituristes ne se sont pas affrontés comme prévu sur la terrible épreuve des sauces. Surprise cette année pour éliminer trois des six frituristes : Marc Declerck, le CEO du Gault&Millau, a été déguster incognito les spécialités de nos six friteries. C’est lui qui a pris la lourde décision de ne garder que trois friteries. Il a choisi Ranch Burger, Cross’Frites et La Frite de Forest.

C’est ensuite grâce au vote des téléspectateurs que les trois derniers candidats encore en course ont été départagés.

L’émission La Meilleure Friterie est à revoir dès maintenant en streaming sur RTL play.

 

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

La surexposition des enfants aux écrans inquiète : que peuvent faire les parents ? Voici quelques conseils

Le Conseil supérieur de la santé met en garde : dans son dernier rapport, il énumère les risques réels liés à une surexposition, des enfants et des jeunes, aux écrans. Au-delà du constat, le Conseil aborde aussi les solutions. Comment protéger les plus jeunes ? Pour la plupart des experts, il ne faut pas forcément interdire totalement les écrans, mais il est important de bien en limiter l’accès.