Accueil Divertissement

Sonia a donné un drôle de prénom à sa chienne: il s'agit des circonstances dans lesquelles elle l'a trouvée (vidéo)

La semaine dernière, nos candidats ont découvert leurs lettres. Les prétendantes les plus chanceuses ont été invitées à rencontrer leur agriculteur préféré et ont obtenu 5 minutes pour les séduire. Ce soir, les tête-à-tête se poursuivent et certaines sont prêtes à tout. Émus, embarrassés, les agriculteurs font de leur mieux. Qui sera invité à la ferme? On attend le verdict.

Du côté des prétendantes de Jules, on attend son tour calmement. Alors que Béatrice revient de sa rencontre avec le fermier, les autres candidates papotent et font connaissance. Sonia essaie de détendre l'atmosphère: "Moi, j'ai un chat demi angora, elle s'appelle bébé et mon autre (en pointant sa chienne à ses pieds), c'est rescapée buisson. Elle porte bien son nom: abandonnée dans les buissons devant chez moi. Heureusement que j'étais là, je l'ai vue et adoptée.."

Et Béatrice de suggérer: "Il fallait l'appeler Moïse, non?"

Sonia regarde Béatrice et désapprouve sa suggestion en développant son point: "Non, elle n'a pas été sauvée des eaux, comme Moïse, mais d'un buisson, c'est donc rescapée buisson."

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Votez pour qui vous voulez mais « surtout pas pour ce parti », clame le patron de la FGTB : « Ce n’est pas une question gauche-droite »

Le président de la FGTB, Thierry Bodson, était l’invité du bel RTL Matin ce mercredi. Interrogé par Martin Buxant, il a rappelé que toute action syndicale est fondamentalement politique, tout en martelant que la FGTB n’est affiliée à aucun parti. Il a cependant vivement critiqué le MR, qu’il accuse de laisser entrer des idées d’extrême droite en son sein.