En ce moment
 

MALAISE dans l'Amour est dans le pré: à table, Simon n'a d'yeux que pour Elodie, Romina voit TOUT (vidéo)

 
 

Pour la douzième saison de l'Amour est dans le pré, 10 agriculteurs, à la recherche de l’âme sœur, ont confié leur destin amoureux à Sandrine Dans. Parmi eux, une femme et neuf hommes âgés de 22 à 56 ans. Ces célibataires aux parcours touchants et atypiques ont fait appel à elle dans l’espoir de briser leur solitude.

La fin de l'aventure approche pour les agriculteurs et leurs prétendantes. L'heure du choix a presque sonné. Simon a invité Elodie et Romina au restaurant pour clôturer leur séjour à la ferme. L'agriculteur qui semble avoir eu un coup de coeur pour la première a eu beaucoup de mal à le cacher à la seconde...

À peine installée à table, Romina a voulu savoir quel moment du séjour Simon avait préféré. Ce dernier n'a pas vraiment répondu, mais a tout de suite posé la question à Elodie qu'il n'a pas arrêté de fixer durant le repas, créant un léger malaise. 

"Tantôt, c'était gai. Il n'y avait rien qui nous empêchait de parler", a dit Elodie, faisant référence à leur moment passé à deux dans la nature un peu plus tôt. Les deux célibataires s'étaient avoués qu'ils avaient ressenti quelque chose l'un pour l'autre la veille, lorsque "leurs mains se sont touchées", une confidence que Romina ignorait au moment du repas. 

Simon a fini par interrompre ce moment un peu bizarre en proposant de profiter du dîner sans penser au futur. Mais il était déjà trop tard. Romina avait perdu le sourire. "Tu as déjà une idée", a fini par demander la jeune femme. 

"J'ai une idée", a fini par avouer Simon. L'homme a eu beaucoup de mal à cacher son attirance pour Elodie.




 

Vos commentaires