En ce moment
 

La tarte aux fraises de Sophie épate Cyril Lignac dans le Meilleur Pâtissier: "Va falloir me donner la recette!" (vidéo)

La tarte aux fraises de Sophie épate Cyril Lignac dans le Meilleur Pâtissier:
©RTLBELGIUM

Cyril Lignac a lancé une pincée de nouveauté pour la première émission de cette 8ème saison. "Aujourd'hui, mon défi, c'est de métamorphoser la tarte traditionnelle en une tarte extraordinaire", lance Cyril aux candidats pour débuter leur toute première épreuve. "J'attends donc de vous que vous métamorphosiez la tarte traditionnelle que vous préférez. Par contre, je veux une tarte croustillante, dorée et une garniture très bonne et un visuel incroyable qui me donne envie de vous dire: "Wouaw, rendez-vous à la dégustation. Je suis bouillant."

Lorsqu'il découvre la pâtisserie de Sophie, Cyril est agréablement surpris: "Je suis bluffé", dit-il. "Tu as métamorphosé la tarte de grand-mère", plaisante Cyril Lignac.
A la dégustation, Mercotte salue la confection de la pâte et l'originalité d'avoir associé les fraises avec des kiwis. Cyril salue le goût de la crème diplomate et de la pâte
qui lui rappelle le sablé breton. "Il va falloir me donner la recette", lui demande Cyril. "C'est la tienne", lui rétorque Sophie.

Une réponse qui fait rire l'assemblée.

Le Meilleur Pâtissier, c'est tous les lundis soir à 20H20 sur RTL-TVI.

Vos commentaires