Partager:
Le Standard n’a pas vraiment brillé, hier soir, en 1/8e de finale de la Coupe de Belgique. Battus 3-2 par Dender, les Rouches ont déçu et Vincent Euvrard, l’entraîneur, était dépité après cette contre-performance. Au micro de DAZN, ce dernier n’a pas mâché ses mots et s’en est pris à ses joueurs.
« On n’a rien fait de bien »
Selon lui, les Liégeois ont été en dessous de tout et doivent se regarder dans le miroir. « On n’a rien fait de bien. Notre niveau aujourd’hui était inacceptable. Jouer au Standard demande un certain niveau, et on en a été très loin dans beaucoup de domaines », a-t-il déclaré d’emblée.
Avant d’en rajouter une couche. « Ce n’est pas Dender qui nous a battus. On a eu le match en main longtemps, mais on leur a offert les trois buts sur des pertes de balle évitables et en défendant trop mal dans notre propre surface », a pesté Euvrard. « On peut attendre beaucoup plus de cette équipe. On a vraiment laissé couler les fondamentaux et, eux, ils ont gagné parce qu’ils en avaient plus envie », a-t-il conclu, admettant comprendre la colère des fans du Standard.
Actuellement 8ème au championnat, le Standard va devoir passer à autre chose samedi, avec un duel contre le Cercle de Bruges.
















