Partager:
> Regardez Dans le Vestiaire en intégralité sur RTL play
Décidément, la situation est délicate au Standard. Sans réelle surprise, les Rouches se sont inclinés 3-0 sur la pelouse de Bruges, qui était clairement favori dans cette rencontre. Maîtres de leur sujet, les Blauw & Zwart n’ont jamais vraiment tremblé face à la formation liégeoise.
« Essaie de ne pas en prendre 10 »
Mais pour nos consultants, il y a quand même des choses à dire. Pour Kevin Sauvage, ce match du Standard était une nouvelle fois indigne, malgré l’écart de niveau entre les deux équipes. « Il y a eu un match pendant 6 ou 7 minutes parce que Bruges n’était pas rentré dans son match. C’était le chat qui joue avec sa souris. Le Standard a parqué le bus, et il l’a mal parqué en plus », a-t-il regretté.
Pour Marc Delire, la situation est limpide et ne mérite quasiment plus d’analyse. « Il n’y a rien à dire, passons à autre chose si tu veux gagner du temps », a-t-il même glissé à Anne Ruwet. « Ce Standard-là n’a rien à revendiquer contre Bruges, essaie de ne pas en prendre 10. Ils ont une équipe qui ne doit pas descendre, c’est l’objectif du Standard », a-t-il détaillé.
Silvio Proto, lui, évoque un retour à la réalité après une victoire contre Anderlecht. « Contre nous, c’était un fumigène. Cela a caché un petit peu, mais contre Bruges… », a précisé l’ancien gardien des Mauves. Au moins, c’est dit.















