Accueil Sport Football Diables Rouges

8 ans plus tard : les Diables Rouges vont rejouer un match au stade du Standard de Liège

Par RTL Sports (Avec Belga)
À l’occasion d’une rencontre de qualifications pour le Mondial 2026, la Belgique recevra le Lichtenstein dans le stade Maurice Dufrasne, où le Standard de Liège joue. Le match se déroulera le 18 novembre.

Les Diables Rouges disputeront leur dernier match de qualifications à la Coupe du Monde 2026 au stade Maurice Dufrasne, à Liège. Ils y recevront le Liechtenstein le 18 novembre à 20h45, a annoncé lundi l’Union belge de football (URBSFA).

Cette rencontre sera la 8e et dernière de la campagne de qualifications au Mondial aux États-Unis, au Mexique et au Canada. Les Diables Rouges de Rudi Garcia sont placés dans le groupe J avec la Macédoine du Nord, le pays de Galles, le Kazakhstan et le Liechtenstein. Ils ont débuté leurs qualifications en juin par un partage 1-1 en Macédoine du Nord et une victoire 4-3 contre les Gallois au stade Roi Baudouin.

La sélection nationale accueille plusieurs adversaires en dehors du stade Roi Baudouin en 2025. Elle avait joué l’Ukraine à Genk en mars en Ligue des Nations (3-0). Les Diables recevront encore le Kazakhstan le 7 septembre au Lotto Park d’Anderlecht et la Macédoine du Nord à la Planet Group Arena de Gand le 10 octobre.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus