Accueil Sport Football Diables Rouges

"J'étais surpris": Eden Hazard ne se cache pas et voyait un autre coach à la tête des Diables Rouges

Eden Hazard, fraîchement retraité de l'équipe nationale, continuera de suivre l'évolution des Diables Rouges. S'il ne le fera plus en tant que capitaine de l'équipe, il restera dans le sillage de nombreux joueurs qu'il a côtoyé.

Interrogé par la RTBF, Eden Hazard s'est donc exprimé sur l'identité du tout nouveau sélectionneur. Ce dernier ne s'en est pas caché: il n'a pas vu venir la nomination de Domenico Tedesco, que du contraire. Comme Lukaku, le joueur du Real Madrid avait une autre idée en tête. "J'ai été surpris. Je m'attendais à ce que ce soit Thierry Henry. Je comprends la démarche de la sélection, la volonté de clore le chapitre Martinez et de passer à autre chose", explique l'ailier.

Sans détour, il a même admis n'avoir aucune idée de son niveau. "Personnellement, je ne le connais pas. J’en ai parlé avec les 2-3 joueurs allemands du Real qui m’ont dit que c’était un très bon coach. Il a encore un Hazard dans l’équipe donc il ne peut faire que du bon travail", a-t-il plaisanté au sujet du tout nouveau sélectionneur.

Domenico Tedesco devra lui faire des choix forts, avec une première liste qui sera communiquée le 17 mars prochain. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Commentaires

1 commentaire

Connectez-vous à votre compte RTL pour interagir.

S'identifier S'inscrire
  • Et c'est encore les gens qui passent la journée le cul dans un bureau qui doivent décider qui va entrainer, laisser moi rire

    Don. Djego
     Répondre