Accueil Sport Football Diables Rouges

Le Napoli s’impose contre l’Olympiakos en amical, mais Romelu Lukaku se blesse

Par RTL Sports (Avec Belga)
Romelu Lukaku s’est blessé lors du match amical face à l’Olympiakos. Après une frappe, le joueur s’est écroulé au sol, avec une blessure visiblement musculaire.

Le Napoli s’est imposé 2-1 en match de préparation face à l’Olympiacos. Au-delà de la victoire, c’est la blessure de Romelu Lukaku qui a marqué les esprits. Le Diable a quitté la pelouse à la 33e minute.

uri

‘Big Rom’ s’est blessé à la cuisse gauche en tirant au but pour ce qui semble être un claquage. Le Belge est tombé au sol et s’est directement tenu la cuisse. Il a quitté la pelouse en boitant, la jambe gauche raidie. Kevin De Bruyne était également titulaire dans le onze d’Antonio Conte. Les Napolitains ont ouvert la marque au quart d’heure grâce à Matteo Politano (16e) avant que Lorenzo Lucca, le remplaçant de Lukaku, ne double l’avance après la pause (54e). Dans les arrêts de jeu, Chiquinho a réduit l’écart pour l’Olympiakos (90e+1).

Le Napoli débutera sa saison de Serie A le samedi 23 août avec un déplacement à Sassuolo (18h30). Le rassemblement des Diables Rouges aura lieu début septembre, avec peut-être Romelu Lukaku.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

La surexposition des enfants aux écrans inquiète : que peuvent faire les parents ? Voici quelques conseils

Le Conseil supérieur de la santé met en garde : dans son dernier rapport, il énumère les risques réels liés à une surexposition, des enfants et des jeunes, aux écrans. Au-delà du constat, le Conseil aborde aussi les solutions. Comment protéger les plus jeunes ? Pour la plupart des experts, il ne faut pas forcément interdire totalement les écrans, mais il est important de bien en limiter l’accès.