Accueil Sport Football Football Belgique

Genk perd un atout majeur à quelques jours du choc face au Standard, une aubaine pour les Rouches ?

Par RTL Sports (Avec Belga)
Le Racing Genk fera le déplacement en bord de Meuse avec un joueur en moins, Daan Heymans. Le récent transfert du club limbourgeois sera absent quelques semaines pour soigner sa cheville blessée.

Le Racing Genk devra se passer de Daan Heymans pour « quelques semaines ». La nouvelle recrue limbourgeoise souffre d’une blessure à la cheville contractée pendant la préparation, et il va subir une intervention chirurgicale légère pour résoudre le problème. Genk en a fait l’annonce vendredi.

Heymans (26 ans) a quitté Charleroi cet été pour rejoindre la Planet Group Arena. Il est entré au jeu lors des deux premières rencontres de Jupiler Pro League, la première perdue à Bruges (2-1) et la seconde qui a abouti à un partage avec l’Antwerp (1-1).

Transféré de Charleroi contre 3 millions

Le natif de Turnhout défend pour la première fois les couleurs d’un « grand » du championnat de Belgique. Formé à Westerlo, il a connu Waasland-Beveren et Lommel avant de vivre une brève aventure à Venise en Italie, entre juillet 2021 et janvier 2022. Il s’est ensuite rebâti une réputation dans le royaume sous le maillot des Zèbres.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus