Partager:
Le Racing Genk devra se passer de Daan Heymans pour « quelques semaines ». La nouvelle recrue limbourgeoise souffre d’une blessure à la cheville contractée pendant la préparation, et il va subir une intervention chirurgicale légère pour résoudre le problème. Genk en a fait l’annonce vendredi.
Heymans (26 ans) a quitté Charleroi cet été pour rejoindre la Planet Group Arena. Il est entré au jeu lors des deux premières rencontres de Jupiler Pro League, la première perdue à Bruges (2-1) et la seconde qui a abouti à un partage avec l’Antwerp (1-1).
Transféré de Charleroi contre 3 millions
Le natif de Turnhout défend pour la première fois les couleurs d’un « grand » du championnat de Belgique. Formé à Westerlo, il a connu Waasland-Beveren et Lommel avant de vivre une brève aventure à Venise en Italie, entre juillet 2021 et janvier 2022. Il s’est ensuite rebâti une réputation dans le royaume sous le maillot des Zèbres.



















