Accueil Sport Football Football Belgique

Un mois après son licenciement d'Anderlecht, David Hubert a retrouvé du travail

Un mois après avoir été licencié de son poste d'entraineur d'Anderlecht, David Hubert a retrouvé du travail. Non pas sur un banc de touche, mais toujours dans le monde du football. 

Presque un mois jour pour jour après l'annonce de son licenciement d'Anderlecht, David Hubert a retrouvé du travail. L'ancien T1 des Mauves est désormais conseiller pour Double Pass, une entreprise spécialisée dans la gestion technique du sport et le développement des talents. 

"Nous sommes ravis d'accueillir David Hubert en tant que nouveau visage de notre équipe d'experts. David intervient en tant qu'expert senior du football sur appel, spécialisé dans la transition vers l'équipe première", écrit l'entreprise sur Linkedin. 

C'est d'ailleurs sur ce même réseau social que l'ancien coach anderlechtois avait réagi pour la première fois à son éviction il y a quelques jours. "Le football est par nature imprévisible tant sur le terrain qu'en dehors et je souhaite au club tout ce qu'il y a de mieux pour l'avenir", pouvait-on notamment lire sur son profil. 

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus