Accueil Sport Football Football Etranger

De la joie aux… larmes sur une civière : le malheur d’Angel Di Maria pour son retour à Rosario

Par Thomas D’Alessandro
Angel Di Maria est revenu en Argentine, là où tout avait commencé avec le club de Rosario Central. Pour son premier match depuis 18 ans avec le club, l’ailier a marqué dans le match, mais s’est également blessé et a dû quitter le terrain sur civière.

Après 18 ans, Angel Di Maria est de retour dans son club formateur, le Rosario Central en Argentine. Accueilli par 48.000 fans en délire pour son premier match face à Godoy Cruz, ces derniers ont fait vibrer le Gigante de Arroyito lorsque le champion du monde 2022 est monté sur le terrain pour s’échauffer. Ce qui a valu une montée d’émotion et de larmes pour l’ancien madrilène.

uri

Angel Di Maria débute le match titulaire sur l’aile droite, il inscrit même un penalty à la 77e minute, un retour totalement réussit jusqu’à la 89e minute où tout change. Le milieu de terrain de Godoy Cruz, Vincente Poggi touche Di Maria au mollet dans un duel musclé. Résultat, l’Argentin doit quitter la pelouse sur civière, avec de nouvelles larmes, bien plus tristes que celle de l’avant-match. Ce même Vincente Poggi égalise à la 95e minute et scelle le score du match à 1-1.

uri

Rien d’inquiétant

Heureusement pour Di Maria, son entraîneur Ariel Holan, a expliqué que la blessure de l’ailier de 37 ans n’était pas sérieuse. Le champion du monde 2022 est même retourné sur le banc après sa sortie, une bonne nouvelle pour les fans de Rosario Central.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus