Accueil Sport Football Football Etranger

L1: Rabiot sans doute "trop juste" pour Lyon-Marseille dimanche

672a02e0d1f2b63005fe2e58264cdc94e89bfc9a
Christophe SIMON

Adrien Rabiot, nouvelle recrue de l'OM, a expliqué mercredi qu'il ne devrait pas pouvoir participer au choc face à Lyon dimanche, se jugeant "trop juste" après plusieurs mois sans compétition.

"Je me suis entretenu, bien évidemment. Mais je ne suis pas non plus au top, je n'ai pas pu travailler collectivement et avec le ballon. Je me sens bien mais je pense que c'est un peu court pour ce week-end. J'espère être très vite à disposition", a-t-il dit lors de sa conférence de presse de présentation.

"Je pense que pour dimanche c'est trop juste, oui", a-t-il encore dit un peu plus tard, relancé sur le même sujet.

"Il faudra voir avec le coach et les préparateurs physiques. Je ne peux pas vous assurer non plus que ça sera le week-end d'après. J'ai travaillé avant mais il faut faire plus. Je sais que je suis attendu et j'ai envie d'arriver dans de bonnes conditions", a-t-il ajouté.

"J'espère jouer le plus vite possible, j'en ai très envie aussi", a conclu le nouveau milieu de terrain marseillais.

Rabiot, qui a quitté la Juventus Turin libre à la fin de son contrat cet été, n'a plus joué depuis le 9 juillet et la demi-finale de l'Euro disputée avec l'équipe de France contre l'Espagne.

À la une

Les plus lus

Les patients du monde entier viennent aux cliniques Saint-Luc pour cette chirurgie très délicate: nous avons pu suivre celle d'Aymar, un bébé de 8 mois

Voici une intervention chirurgicale pour laquelle des patients du monde entier viennent en Belgique : la greffe pédiatrique de foie. Une opération dont les cliniques Saint-Luc de Bruxelles ont fait une spécialité. C'est même le seul hôpital du pays qui réalise ces greffes sur les bébés. Exceptionnellement, nous avons pu suivre une de ces interventions.