Partager:
Hier soir, Liverpool accueillait Bournemouth en match d’ouverture de la saison 2025-2026 de Premier League. L’occasion de rendre une nouvelle fois hommage à Diogo Jota, attaquant des Reds, décédé un mois et demi plus tôt dans un accident de la route.
Avant le coup d’envoi, les 22 acteurs se sont réunis sur la ligne du rond central afin d’observer une minute de silence pour le Portugais, mais aussi son frère, présent avec lui lors du tragique accident. Un silence limpide, que rien n’a pu interrompre jusqu’au coup de sifflet de l’arbitre. S’ajoute à cela un magnifique tifo à l’honneur de l’attaquant disparu des Reds.
You’ll never walk alone
Le célèbre chant des supporters de Liverpool « You’ll never walk alone » a résonné dans tout Anfield, où chaque supporter y a mis du cœur. Un hommage incroyable, mais aussi très émouvant.
À la fin de la rencontre remportée 4-2 par les Reds, les fans ont chanté en l’honneur de Diogo Jota. Mohamed Salah était présent face aux supporters, l’Égyptien, en larmes durant ce moment, a été le dernier a quitté la pelouse après ce moment de partage.



















