Accueil Sport Football Football Etranger

Marcus Rashford dézingue son ancien club : « On a eu tellement de coachs »

Par Thomas D’Alessandro
Prêté par le club mancunien au FC Barcelone, Rashford a donné une interview dans le podcast Rest in Football de Gary Lineker. Il n’a pas manqué de critiquer son club formateur.

Dans le podcast Rest in Football de Gary Lineker, Marcus Rashford n’a pas manqué de parler négativement de son club formateur, Manchester United. « On nous dit qu’on est en transition depuis des années, mais pour être en transition, il faut d’abord la lancer. La reconstruction n’a pas commencé » explique l’international anglais.

Évidemment comme sujet de critique, le nombre d’entraîneurs passés par United en peu de temps. « On a eu tellement de coachs, d’idées et de stratégies différentes que, finalement, on se retrouve dans un no man’s land ». Depuis 2013, les Red Devils ont vu défiler 6 entraîneurs.

Rashford ne voit pas United remporter le championnat

L’attaquant de 27 ans, trouvait que sous l’ère Ferguson, des principes étaient présents. « Lorsque Ferguson était aux commandes, il y avait non seulement des principes pour l’équipe première, mais aussi pour l’ensemble de l’académie », a-t-il précisé, soulignant que « si votre direction change constamment, vous ne pouvez espérer remporter le championnat ».

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus