Accueil Sport Football Football Etranger

Petit malaise aux Etats-Unis: la MLS annonce l'arrivée d'un joueur japonais... mais se trompe de personne

La MLS, le championnat américain de football, a annoncé l'arrivée de Cayman Togashi. Le problème ? Ils se sont trompés de joueur au moment de la publication de l'information. 

Le mercato, ce sont des transferts bien sûr, mais aussi des communications multiples. Parfois, cependant, des boulettes peuvent se glisser dans ces fameuses annonces. La preuve avec la Major League Soccer, la ligue américaine de football, qui s'est trompé de joueur au moment d'annoncer son arrivée dans le championnat.

En théorie, ils devaient confirmer la venue de Cayman Togashi à l'Atlanta United. Mais par erreur, c'est le nom de Kyogo Furuhashi qui a été annoncé. Une erreur entre deux japonais qui s'expliquerait en partie par des vidéos promotionnelles publiées par le club, qui aurait poussé le rédacteur à l'erreur. La ligue a depuis présenté ses excuses.

 

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Le fils d’Isabelle, 12 ans, abusé sexuellement par un employé dans une école de Charleroi : la famille est prise en charge dans un centre spécialisé

À Charleroi, le Centre de Prise en charge des Violences Sexuelles (CPVS) interpellent et inquiètent. Plus d’un patient sur deux qui y est accueilli est mineur. Une proportion bien plus élevée que la moyenne nationale. Pour l’instant, difficile d’obtenir des réponses claires : les spécialistes eux-mêmes peinent à interpréter ces données. Dans ce contexte préoccupant, nous avons rencontré une maman dont le fils a été victime d’abus sexuels. Elle a accepté de nous confier son récit, un témoignage douloureux. La famille a été prise en charge dans le centre.