Accueil Sport Football Football Etranger

Petit malaise aux Etats-Unis: la MLS annonce l'arrivée d'un joueur japonais... mais se trompe de personne

La MLS, le championnat américain de football, a annoncé l'arrivée de Cayman Togashi. Le problème ? Ils se sont trompés de joueur au moment de la publication de l'information. 

Le mercato, ce sont des transferts bien sûr, mais aussi des communications multiples. Parfois, cependant, des boulettes peuvent se glisser dans ces fameuses annonces. La preuve avec la Major League Soccer, la ligue américaine de football, qui s'est trompé de joueur au moment d'annoncer son arrivée dans le championnat.

En théorie, ils devaient confirmer la venue de Cayman Togashi à l'Atlanta United. Mais par erreur, c'est le nom de Kyogo Furuhashi qui a été annoncé. Une erreur entre deux japonais qui s'expliquerait en partie par des vidéos promotionnelles publiées par le club, qui aurait poussé le rédacteur à l'erreur. La ligue a depuis présenté ses excuses.

 

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Ils étaient de garde le soir du drame : un mois après l’incendie à Crans-Montana, trois pompiers décrivent l’épaisse fumée, les cris, la panique

Le 31 décembre dernier, le bar Le Constellation, à Crans-Montana, s’est transformé en piège mortel. Un mois après les faits, les pompiers qui sont intervenus cette nuit-là racontent l’enfer qu’ils ont traversé, les choix impossibles auxquels ils ont dû faire face et les images qui les hantent encore aujourd’hui, malgré l’élan de solidarité qui a permis de sauver des vies.