Accueil Sport Football Football Etranger

Scène surréaliste au Brésil : en voulant obtenir une photo avec Neymar, un fan propulse un autre joueur dans les gradins

Par RTL info
Lancé dans une course au maintien, l’équipe de Neymar Jr. a fait un premier pas important pour se sauver de la relégation. Notamment grâce au récital de son numéro 10. Mais la soirée parfaite du club de Sao Paulo a failli prendre une mauvaise tournure après la rencontre.

Vainqueur dans le Juventude (3-0) dans un match crucial pour le maintien en 1ère Division brésilienne, Santos peut remercier Neymar et son triplé. Mais la soirée parfaite du club de l’ancien parisien a failli virer au cauchemar pour l’un de ses joueurs.

Zé Ivaldo, défenseur de 28 ans, a été violemment percuté à l’issue de la rencontre lorsqu’un supporter a envahi le terrain pour tenter d’obtenir une photo avec Neymar. La scène, devenue virale sur les réseaux sociaux, montre le fan fonçant tout droit vers la star brésilienne. Mais dans sa course folle, il heurte de plein fouet Zé Ivaldo, qui est projeté jusqu’au banc de touche en contrebas. Le défenseur reste au sol quelques instants, pris en charge par le staff, suscitant une brève inquiétude.

Heureusement, plus de peur que de mal. Quelques heures plus tard, Santos a publié une photo rassurante sur ses réseaux sociaux où l’on voit le joueur souriant et pouce levé. « Tout va bien avec Zé Ivaldo », a écrit le club, amusé par la disproportion de l’incident. Une réaction partagée par ses coéquipiers, comme Willian Arao, qui a lâché avec humour : « On peut rire maintenant ? »

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus