Accueil Sport Football Football Etranger

Séquence émotion: les larmes touchantes de Kevin De Bruyne pour ses adieux à Manchester City

Kevin De Bruyne est apparu extrêmement ému, hier soir, lorsque Manchester City a diffusé une vidéo de 11 minutes, composée uniquement d'hommages de joueurs et de membres de sa famille. 

Kevin De Bruyne ne montre que rarement ses émotions. Mais le Diable Rouge, hier soir, a craqué devant la foule. Pour ses adieux à Manchester City, le milieu de terrain a eu droit à une vidéo, longue de 11 minutes, dans laquelle des gloires du club ont déclaré leur amour pour lui.

Mais il a été particulièrement touché en découvrant les messages de ses enfants et de sa compagne. Présent dans le rond central, on l'a vu au bord des larmes, retenant ses pleurs, mais regardant ses enfants avec une certaine fierté. Pep Guardiola a lui aussi été repéré en train de verser une petite larme.

"Tout le monde a vu à quel point les gens de Manchester City sont connectés avec lui et sa famille, et combien ils l'aiment", a commenté le coach de City. "Les titres, c'est beau, mais il n'y a rien de mieux que de partir avec autant de respect et de gratitude", a-t-il ajouté. 

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus