Accueil Sport Football Football Etranger

Une passe décisive et un autobut provoqué : Jérémy Doku fait un nouveau carton avec City

Par RTL info avec Belga
Manchester City s’est imposé 4-5 mardi soir à Fulham lors de la quatorzième journée de Premier League, le championnat d’Angleterre de football. Doku, titulaire, a poursuivi sa bonne série de prestations.

Présent sur l’aile gauche, Jérémy Doku a délivré une passe décisive pour Erling Haaland (17e). Tijjani Reijnders (37e) et Phil Foden (44e) ont ensuite porté le score à 0-3, avant qu’Emile Smith Rowe ne réduise l’écart (45e+2). 

En seconde période, Foden s’est offert un doublé (48e). Doku a été à l’origine du cinquième but de City, sa frappe du droit déviée par Sander Berge a terminé au fond (54e). Alex Iwobi a redonné un peu de baume au cœur des supporters des Cottagers, en marquant sur un tir lointain (57e). Fulham est ensuite revenu à 4-5 grâce à un doublé de Samuel Chukwueze (72e et 78e).

Pas titulaire, Timothy Castagne est monté à la mi-temps à la place de Kenny Tete (46e). Doku a cédé sa place à la 64e minute. Ce succès étriqué permet cependant aux Citizens (28 points) de conforter leur deuxième place et de revenir à deux longueurs du leader Arsenal (30 points), qui joue mercredi à 20h30 contre Brentford.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

La surexposition des enfants aux écrans inquiète : que peuvent faire les parents ? Voici quelques conseils

Le Conseil supérieur de la santé met en garde : dans son dernier rapport, il énumère les risques réels liés à une surexposition, des enfants et des jeunes, aux écrans. Au-delà du constat, le Conseil aborde aussi les solutions. Comment protéger les plus jeunes ? Pour la plupart des experts, il ne faut pas forcément interdire totalement les écrans, mais il est important de bien en limiter l’accès.