Accueil Sport Football Football Etranger

"On verra en fonction du soleil": la réponse d'une autre galaxie de Luis Enrique à une question sur Kylian Mbappé

Au PSG, on aime décidément ne rien faire comme les autres. La preuve ? La nouvelle sortie médiatique, très particulière, de Luis Enrique envers son attaquant Kylian Mbappé.

Présent en conférence de presse pour répondre aux habituelles questions des journalistes, l'entraîneur espagnol a utilisé la carte du surréalisme au moment d'évoquer un possible remplacement de son attaquant lors du match de demain face au Stade de Reims. 

Pour rappel, cette semaine, le joueur tricolore avait été titularisé d'entrée face à la Real Sociedad, marquant au passage un doublé, dont un magnifique goal. Il semblait donc que la querelle entre les deux hommes, après le fameux épisode du remplacement (face à Monaco notamment), ne soit plus qu'une lointaine histoire.

Sauf que, Luis Enrique a décidé d'en remettre une couche. Cette fois-ci, l'entraîneur a répondu "Demain, on verra en fonction du soleil et de la météo, si le soleil est chaud ou pas", devant un parterre de journalistes évidemment surpris. Du coup, réponse demain à 13h.

On attend déjà la prochaine conférence de presse. 

 

 

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous