Accueil Sport Football Ligue des Champions

"L'un des nôtres": les fans brugeois se lâchent et rendent un hommage génial à Charles De Ketelaere

Le Club de Bruges affronte l'Atalanta ce soir en barrage de Ligue des Champions. Avec en toile de fond, le retour au Jan Breydel d'un ancien du Club: Charles de Ketelaere.

Le petit prince de Bruges, Charles de Ketelaere, faisait son retour ce soir dans le stade où il a joué de nombreuses fois, mais cette fois-ci avec l'Atalanta Bergame, son club actuel. Ce dernier a fait toutes ses classes au sein du FC Bruges. Du centre de formation à l'équipe première, c'était un joueur clé de l'équipe en Pro League.

Durant l'été 2022, le Belge quitte la Belgique pour rejoindre la Serie A et le club de l'AC Milan contre un montant de 37.5 millions d'euros. CDK n'est pas parvenu à faire son trou au sein des rossoneris et un an plus tard, il a été prêté à l'Atalanta Bergame. C'est là que l'ancien brugeois a pu enchaîner les bons matchs et devenir au fur et à mesure un titulaire important. Le club lombard a même décidé de l'acheter contre 22.7 millions d'euros.

Apprécié par les supporters brugeois, De Ketelaere a reçu un hommage à son entrée sur le terrain. Une banderole a ainsi été dressée en son honneur dans les gradins. "L'un des nôtres, aimés de tous. Bienvenue à la maison CDK", ont écrit les supporters, heureux de retrouver leur ancien prodige. 

 

 

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus