Partager:
Le Club de Bruges affronte l'Atalanta ce soir en barrage de Ligue des Champions. Avec en toile de fond, le retour au Jan Breydel d'un ancien du Club: Charles de Ketelaere.
Le petit prince de Bruges, Charles de Ketelaere, faisait son retour ce soir dans le stade où il a joué de nombreuses fois, mais cette fois-ci avec l'Atalanta Bergame, son club actuel. Ce dernier a fait toutes ses classes au sein du FC Bruges. Du centre de formation à l'équipe première, c'était un joueur clé de l'équipe en Pro League.
Durant l'été 2022, le Belge quitte la Belgique pour rejoindre la Serie A et le club de l'AC Milan contre un montant de 37.5 millions d'euros. CDK n'est pas parvenu à faire son trou au sein des rossoneris et un an plus tard, il a été prêté à l'Atalanta Bergame. C'est là que l'ancien brugeois a pu enchaîner les bons matchs et devenir au fur et à mesure un titulaire important. Le club lombard a même décidé de l'acheter contre 22.7 millions d'euros.
Apprécié par les supporters brugeois, De Ketelaere a reçu un hommage à son entrée sur le terrain. Une banderole a ainsi été dressée en son honneur dans les gradins. "L'un des nôtres, aimés de tous. Bienvenue à la maison CDK", ont écrit les supporters, heureux de retrouver leur ancien prodige.
Charles #cluata #UCL pic.twitter.com/RukdY18O68
— Stefanie Staelens (@Stefanie__S) February 12, 2025



















