Partager:
Dès mardi, les supporters pourront exprimer leur sympathie dans un registre de condoléances au stade King Power, du nom de l'entreprise de Srivaddhanaprabha. Non seulement le match de coupe contre Southampton a été reporté, mais la rencontre entre les équipes espoirs de Leicester City et Feyenoord dans la Premier League International Cup est également reportée.
Les joueurs de Leicester ont réagi avec tritesse à l'officialisation dimanche soir de la disparition de Vichai Srivaddhanaprabha. Le Thaïlandais est devenu propriétaire du modeste club anglais en 2010, qui a surpris le monde du football en 2016 en devenant champion de la Premier League. "Vous n'avez pas seulement pris soin du club, mais de toute la communauté de Leicester", explique Kasper Schmeichel, le gardien de but danois. "Nous n'oublierons jamais vos contributions sans fin aux hôpitaux et aux oeuvres caritatives de Leicester. Je t'ai toujours admiré en tant que leader, en tant que père et en tant qu'homme. Tu as donné à tout le monde l'espoir que l'impossible était possible."
Wes Morgan, Harry Maguire et Jamie Vardy, entre autres, ont également fait l'éloge du Thaïlandais sur Twitter. En mai 2017, le Thaïlandais est également devenu le nouveau propriétaire du club de Oud Heverlee Louvain qui joue en Proximus League. En juillet de cette année, il en est devenu le président. Un registre funéraire est également ouvert au club louvaniste.



















