Partager:
Récent Champion de NBA avec la franchise Oklahoma City Thunder, Ajay Mitchell ne participera pas à l’Euro de Basket avec la Belgique.
« C’était une décision compliquée pour moi c’était. Il y avait ma blessure pendant la saison qui était ma première grosse blessure. Je n’étais pas à 100 % pour le reste de l’année donc je pense que c’était important pour moi de pouvoir récupérer cet été et de me préparer pour être à 100 % pour la saison prochaine » assure Ajay Mitchell.
Le natif d’Ans assure qu’il jouera pour la Belgique, mais que pour l’instant, ce n’est juste pas le bon moment. « Je pense aussi au point de vue d’Oklahoma on a reçu ce nouveau contrat, et d’un côté on veut aussi prouver qu’on est vraiment là pour pour Oklahoma. C’était une décision compliquée mais ça n’a pas changé ma vision sur le futur et je veux toujours jouer pour la Belgique, j’ai joué en jeûne et c’est mon objectif. Ça doit être au bon moment et je pense que ce n’était ce n’était pas ce n’était pas le bon moment pour moi ». détaille le joueur d’OKC.
« Les Cats, un modèle à suivre »
Après leur parcours tonitruant à l’Euro de basket féminin, les Belgian Cats avaient fait parler d’elles. Ajay Mitchell a suivi tout leur parcours. « Pour moi les Cats ça a toujours été un modèle à suivre. Je pense juste tout ce qu’elles ont fait les dernières années c’était incroyable. Puis à Julie Allemand qui a joué ici (Alleur) et de la voir là à ce niveau-là c’était incroyable » sourit le jeune homme.


















