Accueil Sport Darts

La crème de la crème sera présente: tout ce qu'il faut savoir sur le Belgian Darts Open

Le week-end des 7-8-9 mars sera animé par le Belgian Darts Open 2025. Un immense tournoi de Darts qui verra s'affronter les meilleurs joueurs mondiaux de la discipline dans notre pays. 

Le Belgian Darts Open 2025 est la porte d'entrée de l'European Tour 2025, cette compétition permet de décrocher une qualification aux Championnats d'Europe de Darts. Comme l'an passé, c'est à Wieze que le tournoi se déroulera du 7 au 9 mars. La bonne nouvelle, c'est qu'il sera à suivre sur RTL Play ! 

De nombreuses stars des Darts seront présentes. Comme Luke Littler, le récent champion du monde 2025, Luke Humphries le numéro 1 mondial et champion du monde 2024 et Michael Van Gerwen numéro 3 mondial. Pour les Belges, citons par exemple Dimitri Van Den Bergh et Mike Van Den Berg qui joueront à domicile, poussés par le public.

Au total, 48 joueurs pour un seul trophée. 16 places sont occupées par les 16 premiers du classement Pro Tour et les 32 autres se joueront dans divers tournois avant le jour J.

Les premiers et seconds tours ont lieu vendredi et samedi entre 13 et 17h et de 19 à 23h. Le dimanche de 13 à 17h, place aux huitièmes de finale et de 19 à 23h à la suite et la fin du tournoi.

Est-ce que Luke "The Nuke" Littler remportera le tournoi pour la deuxième fois d'affilée ? 

La compétition sera à suivre sur RTL play dès vendredi, avec des sessions de jour et en soirée. Voilà qui promet ! 

 

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

La surexposition des enfants aux écrans inquiète : que peuvent faire les parents ? Voici quelques conseils

Le Conseil supérieur de la santé met en garde : dans son dernier rapport, il énumère les risques réels liés à une surexposition, des enfants et des jeunes, aux écrans. Au-delà du constat, le Conseil aborde aussi les solutions. Comment protéger les plus jeunes ? Pour la plupart des experts, il ne faut pas forcément interdire totalement les écrans, mais il est important de bien en limiter l’accès.