Accueil Sport Tous les Sports F1

La sortie angoissante de Lewis Hamilton après le GP de Las Vegas : « J’ai hâte que tout se termine »

par Alexandre Braeckman
Lewis Hamilton est au bout du rouleau. Le pilote Ferrari, qui a vécu un week-end catastrophique à Las Vegas, semble de moins en moins à l’aise. Il ne cache d’ailleurs pas son inquiétude.

Lewis Hamilton ne retiendra rien de bien de ce week-end à Las Vegas. Dernier en qualification, l’Anglais a pris quelques points en terminant 8ème, après une belle remontée. Mais visiblement, le pilote Ferrari est au bout du rouleau.

Dans des interviews accordées après la course, l’Anglais de 40 ans n’a pas caché sa colère, voire même sa détresse, lui qui vit une première saison plus que délicate chez les Rouges. « C’est un résultat catastrophique. Il n’y a rien de positif à retenir aujourd’hui », a d’abord lâché le septuple champion du monde de F1.

« La pire saison que j’ai vécue »

Avant d’enchérir. « Je me sens très mal. Très mal. C’est la pire saison que j’ai vécue. Peu importe ce que j’essaie de faire, ça va de plus en plus mal. J’essaie de faire tout ce que je peux, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur de la voiture. Je ne sais même pas combien de points nous avons, mais à ce rythme, avec mes performances, c’est fini pour nous », a-t-il pesté.

Pour lui, la saison 2026… ne sera pas meilleure. « Non, je n’ai pas hâte d’y être. J’ai hâte que tout cela se termine, je suis même impatient que la saison se termine », a conclu l’Anglais, visiblement totalement écœuré par sa forme personnelle et par le niveau actuel de sa Ferrari.

Des propos qui suscitent des inquiétudes chez certains fans de Ferrari.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus