Accueil Sport Tous les Sports F1

Le premier crash de la saison en F1: le jeune Oliver Bearman plante sa Haas après une sortie de piste

La saison de F1 reprend ses droits en Australie ce week-end. Le rookie Oliver Berman, actif du côté de l'écurie Haas, a eu l'honneur de commencer la liste des crashs de la saison 2025.

Le Monégasque Charles Leclerc a réalisé le meilleur temps de la 2e séance d'essais libres du Grand Prix d'Australie, manche inaugurale du Championnat du monde de Formule 1, vendredi à Melbourne.

Sur le tracé ensoleillé de l'Albert Park, le pilote Ferrari a devancé les deux McLaren de l'Australien Oscar Piastri et du Britannique Lando Norris, troisième. Pour son premier week-end de GP avec Ferrari, le septuple champion du monde Lewis Hamilton, encore en rodage, a signé le cinquième meilleur temps de la session. 

Plus tôt, lors de la première session dominée par Lando Norris, le jeune Britannique Oliver Bearman a fortement endommagé sa monoplace après une sortie de piste. Indemne, le pilote Haas n'a pas pu participer à la deuxième séance, son équipe n'ayant pas pu réparer sa voiture à temps.    

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

La surexposition des enfants aux écrans inquiète : que peuvent faire les parents ? Voici quelques conseils

Le Conseil supérieur de la santé met en garde : dans son dernier rapport, il énumère les risques réels liés à une surexposition, des enfants et des jeunes, aux écrans. Au-delà du constat, le Conseil aborde aussi les solutions. Comment protéger les plus jeunes ? Pour la plupart des experts, il ne faut pas forcément interdire totalement les écrans, mais il est important de bien en limiter l’accès.