Ancienne assistante de P. Diddy, Mia a livré un témoignage glaçant devant la justice américaine. Elle raconte les violences subies, les abus sexuels et l’emprise d’un homme qu’elle décrit comme tout-puissant.
Le rappeur Kid Cudi a livré un témoignage accablant lors du procès pour trafic sexuel visant P. Diddy, évoquant notamment une effraction à son domicile et l’incendie suspect de sa voiture, dans un contexte de jalousie autour de sa relation avec la chanteuse Cassie.
Le procès de Sean Combs, alias P. Diddy, a basculé dans l’horreur avec la présentation de nouvelles preuves : photos d’armes, sextoys, drogues et dizaines de flacons d’huile pour bébé ont été dévoilés au jury. Des éléments qui viennent étayer les accusations de trafic sexuel et de violences portées contre le rappeur, qui risque la prison à vie.
La mère de la chanteuse Cassie a témoigné à New York des violences physiques et psychologiques infligées à sa fille par le rappeur P. Diddy, aujourd’hui accusé de trafic sexuel et de crimes graves.
P. Diddy est jugé à New York pour trafic sexuel, proxénétisme et multiples viols. Des témoignages sordides et effrayants se succèdent au tribunal. Cassie, l'ex-compagne du chanteur, est au cœur de l'accusation, elle témoigne en ce moment.
La chanteuse Cassie, figure clé du procès de Sean Combs, alias P. Diddy, poursuit son témoignage après deux jours de récits détaillés sur les violences sexuelles qu’elle affirme avoir subies pendant leur relation.
Devant la justice américaine, l’ex-compagne du rappeur et producteur Sean Combs décrit des années de violences sexuelles, psychologiques et physiques. Un récit glaçant au cœur d’un procès hors norme.
Le procès de Sean Combs s’ouvre ce lundi à New York. Pour garantir une décision impartiale, les jurés seront rigoureusement sélectionnés sur la base d’un test visant à détecter tout biais lié à la sexualité, à la notoriété ou aux styles de vie "non conventionnels".
Le procès pénal de Sean Combs, alias P. Diddy, s’ouvre ce lundi à New York. Le célèbre producteur est accusé de faits graves, parmi lesquels trafic sexuel, proxénétisme, enlèvement, corruption et violences. Il plaide non-coupable.
Le producteur américain Sean Combs, alias P. Diddy, comparaîtra dès lundi à New York. Incarcéré depuis septembre 2024, il fait face à de lourdes accusations au pénal et au civil, sur fond de révélations glaçantes.
Le procès pénal de P. Diddy pour trafic à des fins d’exploitation sexuelle et extorsion va s’ouvrir d’ici quelques jours. Jean-Edouard Lipa, ancien candidat de Loft Story, a accepté de nous raconter la soirée troublante à laquelle il a participé en 2002.
Le producteur américain Sean Combs, alias P. Diddy, a plaidé non coupable lundi de deux nouveaux chefs d’accusation, à quelques semaines de l’ouverture de son procès pour trafic sexuel et exploitation.
Déjà inculpé pour trafic sexuel et association de malfaiteurs, le rappeur et producteur américain Sean 'Diddy' Combs fait désormais face à des accusations de travail forcé.
L’artiste américain Sean "Diddy" Combs, déjà incarcéré pour des accusations de viols et de trafic sexuel, fait face à une nouvelle plainte. Un ancien employé affirme avoir été forcé d’organiser des soirées sexuelles.
Le rappeur et producteur de hip-hop P. Diddy, incarcéré à New York dans une vaste affaire de trafic sexuel, a brièvement comparu ce mercredi devant un tribunal fédéral où il doit être jugé au printemps 2025.