Accueil Actu Belgique Faits divers

Drame familial au Limbourg : un fils suspecté d’avoir tué son père

Par Belga
Un homme de 28 ans a été placé en détention provisoire après le meurtre présumé de son père de 60 ans à Houthalen-Helchteren. L’enquête est toujours en cours pour déterminer les circonstances exactes du drame survenu mercredi dernier.

Un homme de 28 ans, soupçonné d’avoir assassiné son père à Houthalen-Helchteren, a été arrêté et placé en détention provisoire par le juge d’instruction de Hasselt, a indiqué mercredi le parquet du Limbourg. Les faits s’étaient déroulés mercredi dernier.

Dans la soirée du 13 août, la zone de police Carma (Genk, As, Oudsbergen, Zutendaal, Houthalen-Helchteren, Bree, Bocholt, Kinrooi) a reçu un appel signalant qu’un homme était tombé dans les escaliers. Sur place, ils ont constaté que la victime, un homme de 60 ans, était décédée. Une descente du laboratoire scientifique de la police judiciaire ainsi que d’un médecin légiste ont été ordonnées par le parquet afin de déterminer les circonstances du décès.

Le fils de la victime, âgé de 28 ans et originaire de Houthalen-Helchteren, a été emmené pour être interrogé et présenté au juge d’instruction. Ce dernier a décidé de le placer sous mandat d’arrêt pour suspicion d’assassinat.

Mardi, la chambre du conseil a confirmé l’arrestation du suspect. L’enquête judiciaire est toujours en cours.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus