Accueil Actu Belgique Faits divers

Rixe dans un parking public à Nivelles: un quadragénaire agressé au couteau

Un quadragénaire nivellois a été agressé au couteau, dans la nuit de vendredi à samedi, dans un parking public à Nivelles, a-t-on appris lundi après-midi auprès du parquet du Brabant wallon. La victime souffre notamment de la perforation d'un poumon.

Quatre connaissances se trouvaient dans le parking public Roblet, le long de l'allée Albert Caupain, lorsque s'est produite une altercation avec un inconnu. L'origine de la rixe reste à déterminer. L'un des belligérants du groupe initial a ensuite constaté qu'il perdait abondamment du sang, sans savoir précisément ce qui lui était arrivé.

La victime a été prise en charge par des ambulanciers qui l'ont transportée à l'hôpital de Nivelles. L'homme né en 1983 a été admis au service des urgences où, dans un premier temps, son pronostic vital semblait engagé.

Le quadragénaire souffre notamment d'une plaie à l'arme blanche, assortie de la perforation d'un poumon. Son état de santé s'est amélioré et ses jours n'étaient plus en danger ce lundi midi. L'auteur du coup de couteau est toujours recherché par la police, précise le parquet.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus