Partager:
Un feu s'est déclaré dans le hangar rempli d'animaux et de ballots de pailles d'une ferme à Mazée (Viroinval). Les pompiers sont déployés en nombre pour contenir l'incendie.
Une ferme à Mazée a été ravagée par les flammes. Le feu s'est déclaré vers 15h30 au niveau d'un hangar rempli de ballots de paille et d'animaux. Les pompiers ont été déployés en nombre pour maitriser l'incendie : "Il est complètement en feu, des animaux sont décédés, mais il n'y a personne à l'intérieur, ils ont retrouvé le fermier", indique Grégory Jacquet, dispatcheur à la zone Dinaphi.
On ignore le nombre exact d'animaux dans le hangar, mais les pompiers ont réussi à empêcher la transmission du feu à un hangar voisin. Sur place, trois autopompes, trois citernes et une pompe grand débit, dépêchée depuis Rochefort sont à pied d'oeuvre.
"C'est toujours en cours, il y en a encore pour quelques heures. Le feu est sous contrôle, mais il y a encore des foyers et un gros travail de dégagement à faire", souligne Grégory Jacquet.



















