Accueil Actu Belgique Faits divers

Un quadragénaire en prison pour des faits de voyeurisme au parc Plopsaland

Par RTL info avec Belga
Des faits graves ont eu lieu au parc Plopsaland de La Panne. Un homme a été arrêté.

Un homme de 44 ans, originaire de Lede, est en détention provisoire depuis un mois et demi, soupçonné de voyeurisme au parc Plopsaland De Panne. Cette information a été confirmée par la division de Veurne du parquet de Flandre-Occidentale. Le suspect aurait filmé secrètement de nombreux enfants dans le parc d’attractions.

Tout a commencé lorsque la zone de police locale a été informée d’actes suspects à Plopsaland, à La Panne, le 16 juillet. Un témoin avait vu le suspect enregistrer secrètement des enfants en train de jouer. Lors de son interrogatoire, l’homme de 44 ans, aurait fait des aveux, selon nos confrères du Het Laatste Nieuws. Lors d’une perquisition à son domicile, les enquêteurs ont en effet découvert des dizaines d’images de jeunes enfants à Plopsaland. Le quadragénaire aurait secrètement caché des caméras dans une fausse clé de voiture et dans une chaussure.

Suite aux faits, le parquet de Veurne a demandé une enquête judiciaire menée par un juge d’instruction. Ce dernier a décidé d’arrêter l’homme originaire de Flandre-Orientale pour soupçon de voyeurisme. Il est en prison depuis.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus