Partager:
Ce week-end est un week-end de départ en vacances et cela se fait ressentir sur la route. Ce matin, la E40 en direction de la mer était complètement bouchée, en raison des départs, mais aussi d’un accident. « Les accidents n’ont fait que d’empirer la situation, notamment un sur le ring de Bruxelles, à hauteur de Jette en direction de Hale, certains automobilistes sont restés bloqués dans leur véhicule plus d’une demi-heure ». explique Marwa Sebbahi, notre journaliste.
Depuis ce matin, l’embouteillage s’est terminé et la circulation a pu reprendre de manière fluide, mais des ralentissements pourraient encore avoir lieu. « Mais il y a également, une forte affluence vers la côte. Donc dans les deux sens, qu’on aille vers la côte belge ou bien qu’on aille vers la frontière française, c’est assez compliqué. Il y a beaucoup de ralentissements qui sont encore attendus cet après-midi » poursuit notre journaliste.
Vigilance sur la route
Attention tout de même à bien rester attentif. « La police fédérale rappelle à tous les conducteurs de rester bien vigilants, car l’affluence mêlée à l’inattention peut être particulièrement dangereuse, surtout pendant ce week-end de départ en vacances » termine Marwa Sebbahi.

















