Accueil Actu Régions Luxembourg

Un camion prend feu sur la N4 à Martelange : la chaussée fermée dans les deux sens, la police évoque une « situation dangereuse »

Par RTL info
Ce vendredi sur le coup de 13h14, un camion a pris feu sur la N4. La route est actuellement fermée dans les deux sens de circulation.

Ce vendredi sur le coup de 13h14, un camion transportant de la paille a pris feu sur la N4 à hauteur du village de La Folie. La N4 est actuellement fermée dans les deux sens et de nombreux pompiers sont mobilisés.

Les véhicules circulant vers Namur devront sortir via la rue de la Corne du Bois des Pendus, tandis que ceux se dirigeant vers Luxembourg devront emprunter la RN87 ‘Route de Habay’. Les automobilistes sont instamment priés d’éviter la zone.

La police évoque une « situation dangereuse ».

Les pompiers d’Arlon, Étalle, Bastogne, Neufchâteau, Virton, Libramont, ainsi qu’un officier se sont rendus sur place.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

La surexposition des enfants aux écrans inquiète : que peuvent faire les parents ? Voici quelques conseils

Le Conseil supérieur de la santé met en garde : dans son dernier rapport, il énumère les risques réels liés à une surexposition, des enfants et des jeunes, aux écrans. Au-delà du constat, le Conseil aborde aussi les solutions. Comment protéger les plus jeunes ? Pour la plupart des experts, il ne faut pas forcément interdire totalement les écrans, mais il est important de bien en limiter l’accès.